Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.
système de surveillance de la température et de l'humidité

système de surveillance de la température et de l'humidité

Vue d'ensemble

lwkits est un système de surveillance de la température et de l'humidité spécifique mis au point par nous.ce système de surveillance de la température et de l'humidité a été conçu spécifiquement pour la facilité d'utilisation et fournit aux chefs d'entreprises un accès immédiat à des données en temps réel 24 / 7 - température de nulle part.tu peux accéder à vos données par la température et l'humidité de votre smartphone, ordinateur ou tablette pour garder un oeil sur votre maison, une entreprise ou un endroit que tu dois suivre.
Devinez ce que vous aimez
  • système de surveillance de l'énergie
    système de surveillance de l'énergie site web: https://www.iammeter.com est un système de surveillance iammeter spécialement l'énergie développée par nous.avec cette plate - forme, tu peux brancher ton propre modbus compteur et à commencer à surveiller... Voir plus
  • système de surveillance des pv
    système de surveillance des pv nous pouvons offrir des solutions de gestion des professionnels des systèmes très éloignées pour centrale électrique / systèmes solaires.jusqu'à maintenant, de nombreuses entreprises ont installé des fabricants et des pv... Voir plus
Nouvelles connexes

Laissez-nous un message

Voulez-vous en savoir plus? Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits ou services, envoyez-nous une demande. contact
  • TEL:+ 86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:chambre 2308, no 51, gucheng street, shijingshan district, beijing, chine

Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.
lewei
Temperature and Humidity Monitoring System

Temperature and Humidity Monitoring System

Overview

LWKITS is a dedicated temperature and humidity monitoring system developed by us. This temperature and humidity monitoring system has been designed specifically for ease of use and provides business owners with immediate access to real-time temperature data 24/7 anytime from anywhere. You can access your temperature/humidity data via your smartphone, computer or tablet to keep tabs on your home, business or any place you need to track.
Demo
Guess what you like
  • Energy Monitoring System
    Energy Monitoring System Website: https://www.iammeter.com Iammeter is a dedicated Energy Monitoring System developed by us. With this platform you can connect your own Modbus energy meter to it and start to monitor the ... View More
  • PV Monitoring System
    PV Monitoring System We can provide professional IoT solutions for customized remote management systems for PV Power Plant/Solar systems. Up to now, many inverter manufacturers and PV enterprises have ... View More
Related News

Leave us Message

Want to find out more? If you are interested in more information about our products or services, send us an inquiry. Contact
  • TEL:+86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:Room 2308, No. 51, Gucheng Street, Shijingshan District, Beijing,China