Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.

devicebit beaucoup de dispositifs de surveillance

nos administrateurs et beaucoup peuvent servir à diverses solutions d'intégration prime actuellement avec succès de nombreuses industries et applications dans l'énergie et de l'environnement.plusieurs systèmes de surveillance et de produits connexes ont été mis au point, tels que l'énergie et le système de contrôle de l'énergie des moniteurs / gprs wi - fi de l'énergie solaire moniteurs, des systèmes de surveillance et d'inverseur solaire de collecteurs de données, de la température et de l'humidité et des systèmes de surveillance de la température et de l'humidité surveille internet (wi - fi / gprs / lte températurend humidité monitor).ces demandes sont liées à bon nombre d'appareils et de servir un grand nombre d'utilisateurs. < br / >
  • la consommation d'énergie à surveiller

    la consommation d'énergie à surveiller

    Voir plus tu peux commencer à surveiller, analyser et garde ton énergie en utilisant le produit série de notre énergie à surveiller, notamment l'énergie et le système de contrôle des compteurs d'énergie sur internet.vous surveillez l'électricité...
  • l'énergie solaire à surveiller

    l'énergie solaire à surveiller

    Voir plus on peut fournir un système de surveillance solaire professionnelle et intelligente et de produits qui peuvent être mis en réseau, surveillés et analysés.comme un fournisseur de solutions bien connues pour tout professionnel monitori solaire...
  • la température et l'humidité à surveiller

    la température et l'humidité à surveiller

    Voir plus aujourd'hui, grâce à la technologie vous pouvez instantanément beaucoup savoir ce qui se passe dans votre maison, votre jardin, votre entreprise ou votre chambre d'enfants peu importe où tu es.cette capacité est très éloignée.
Nouvelles connexes
Voulez-vous en savoir plus? Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits ou services, envoyez-nous une demande. contact
  • TEL:+ 86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:chambre 2308, no 51, gucheng street, shijingshan district, beijing, chine

Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.
lewei

DeviceBit IoT Monitoring Devices

Our professional and premium IoT integration solutions can serve multiple industries and currently have many successful applications in energy and environmental monitoring. Several monitoring systems and related products have been developed, such as energy monitoring system and related Wi-Fi energy monitors/ GPRS energy monitors, solar monitoring systems and solar inverter data collectors, temperature and humidity monitoring systems and internet-enabled temperature and humidity monitors (Wi-Fi/ GPRS/LTE Temperature and Humidity Monitor). These industry applications are connected to many devices and serve a large number of users.

DeviceBit is not only a simple IoT solution provider for monitoring but also serves as a platform to connect end-users, installers/integrators and device manufacturers.
We provide very flexible and customized services and create their own monitoring systems and products according to customer's requirements.

We provide more than monitoring!
  • Energy Consumption Monitor

    Energy Consumption Monitor

    View More You can start to monitor, analyze and save your energy by using the product series of our energy monitor, including energy monitoring system and internet-enabled energy meter. You monitor the electric...
  • Solar Energy Monitor

    Solar Energy Monitor

    View More We can provide professional and smart solar monitoring system and products that can be Networked, Monitored, and Analyzed. As one of the well-known professional IoT solution provider for Solar monitori...
  • Temperature And Humidity Monitor

    Temperature And Humidity Monitor

    View More Nowadays, thanks to the IoT technology you can instantly know what is going on in your home, your garden, your business, or your child's room no matter where you are. This remote capability is particu...
Related News
Want to find out more? If you are interested in more information about our products or services, send us an inquiry. Contact
  • TEL:+86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:Room 2308, No. 51, Gucheng Street, Shijingshan District, Beijing,China