Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.
Centre de surveillance DeviceBit
  • la consommation d'énergie à surveiller la consommation d'énergie à surveiller
    une série d'outils pour surveiller l'utilisation de l'énergie en temps réel dans votre foyer ou commercial ou système solaire en électricité.tendances, la consommation générale des données et des conseils pour économiser l'énergie sont disponibles par l'entremise du page web ou mobiles.il vous permet également d'établir un budget mensuel et de recevoir une alerte si vous dépasser. < br / >
    Voir plus
  • l'énergie solaire à surveiller l'énergie solaire à surveiller
    le meilleur, le plus sophistiqué et rentable de surveillance du système solaire dans l'industrie des produits logiciels et matériels à surveiller votre système solaire autour de l'horloge.tu peux surveiller les données par simple logging dans un compte enregistré par votre pc, iphone, tablette ou android device. < br / >
    Voir plus
  • la température et l'humidité à surveiller la température et l'humidité à surveiller
    les nuages de la température et de l'humidité avec service de surveillance.la température et l'humidité des capteurs sans fil comme suit l'environnement en ligne et de fournir les données aux paramètres portail using wi - fi / gprs / lte network.vous pouvez regarder sur votre smartphone, ordinateur ou tablette pour garder un oeil sur votre maison, une entreprise ou un endroit que vous devez suivre. < br / >
    Voir plus
01
système de surveillance de l'énergie l'énergie est un système de surveillance des iammeter élaboré par nous, à qui tu peux brancher ton propre modbus compteur et ensuite commencer à surveiller l'électricité dans votre foyer electricity system, ou système d'électricité commerciale ou industrielle, ou du système solaire. Voir plus
02
système de surveillance des pv < span style = "white space: normal;" > nous pouvons fournir des solutions pour les professionnels des systèmes de gestion très éloignées pour centrale électrique / systèmes solaires.jusqu'à maintenant, de nombreuses entreprises ont mis en place des fabricants et photovoltaïques inverseur coopération relations avec nous, et plus de 100 000 unités de matériel de surveillance ont été livrés.il y a près de 50 000 centrales, en ligne avec la prime de surveillance de haute qualité sur les services et les faibles coûts fournies par nous. < br / > Voir plus
03
système de surveillance de la température et de l'humidité lwkits est un système de surveillance de la température et de l'humidité spécifique mis au point par nous.ce système de surveillance de la température et de l'humidité a été conçu spécifiquement pour la facilité d'utilisation et fournit aux chefs d'entreprises un accès immédiat à des données en temps réel 24 / 7 - température de nulle part.tu peux accéder à vos données par la température et l'humidité de votre smartphone, ordinateur ou tablette pour garder un oeil sur votre maison, une entreprise ou un endroit que tu dois suivre. Voir plus
À propos de nous pékin lewei beaucoup technologies co., ltd. est basé à pékin, avec de nombreuses branches situées à shanghai, nanjing et dalian.une entreprise de haute technologie et professionnel comme fournisseur de solutions lewei ito, pékin beaucoup... Voir plus
ressources centre de connaissances de l'introduction du produit, installation du produit et de l'installation vidéo et de tutoriels, y compris le document, produit wiki. Voir plus
explorer le programme est un devicebit visualisation capteur en temps réel le stockage des données, la gestion, les dispositifs de télécommande et de plate - forme pour l'internet des objets "), qui fournissent la plupart de ses fonctionnalités via son interface d Voir plus
Actualités et vidéos
vidéo
Voulez-vous en savoir plus? Si vous souhaitez plus d'informations sur nos produits ou services, envoyez-nous une demande. contact
  • TEL:+ 86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:chambre 2308, no 51, gucheng street, shijingshan district, beijing, chine

Beijing Lewei IOT Technologies Co., Ltd.
DeviceBit Monitoring Center
  • Energy Consumption Monitor Energy Consumption Monitor
    A suite of tools to monitor the energy use in real-time for your household or commercial electricity system or solar system. Trends, general consumption data, and energy saving tips are available through web page or mobile app. It also allows you to set a monthly budget and receive an alert if you are on pace to exceed it.

    View More
  • Solar Energy Monitor Solar Energy Monitor
    The best, most sophisticated and cost-effective solar system monitoring software and hardware products in the industry enable you to monitor your solar system around the clock. You can monitor the data by simply logging into a registered account via your PC, iPhone, tablet or Android device.

    View More
  • Temperature And Humidity Monitor Temperature And Humidity Monitor
    Remote temperature and humidity monitoring with Cloud-Based service. Wireless temperature and humidity sensors read environment parameters and deliver the data to online reporting portal using Wi-Fi/GPRS/LTE Network. You can watch via your smartphone, computer or tablet to keep tabs on your home, business or any place you need to track.
    View More
01
Energy Monitoring System Iammeter is a dedicated Energy Monitoring System developed by us, to which you can connect your own Modbus energy meter and then start to monitor the electricity usage for your household electricity system, or commercial electricity system, or industrial electricity system or solar system. View More
02
PV Monitoring System We can provide professional IoT solutions for customized remote management systems for PV Power Plant/Solar systems. Up to now, many inverter manufacturers and PV enterprises have established cooperation relationship with us, and more than 100000 units of monitoring equipment were delivered. There are almost 50000 power plants online with the premium customized monitoring services with high quality and low costs provided by us.

All the solar monitoring system are customized as per customer's requirement.
View More
03
Temperature and Humidity Monitoring System LWKITS is a dedicated temperature and humidity monitoring system developed by us. This temperature and humidity monitoring system has been designed specifically for ease of use and provides business owners with immediate access to real-time temperature data 24/7 anytime from anywhere. You can access your temperature/humidity data via your smartphone, computer or tablet to keep tabs on your home, business or any place you need to track. View More
About Us Beijing Lewei IoT Technologies Co., Ltd. is based in Beijing, with many branches located in Shanghai, Nanjing and Dalian. As a high tech company and professional IoT solutions provider, Beijing Lewei IoT... View More
Resources Knowledge center of product introduction, product installation and setup tutorials, including document, video and product WiKi. View More
Explore The DeviceBit Platform is a real-time sensor data storage, visualization, devices remote control and management platform for the Internet of Things (IOT), providing most of its functionality via its Application Programming Interface (API). View More
News & Video
Video
Want to find out more? If you are interested in more information about our products or services, send us an inquiry. Contact
  • TEL:+86-010-52981332
  • EMAIL: support@devicebit.com
  • ADDRESS:Room 2308, No. 51, Gucheng Street, Shijingshan District, Beijing,China